Bienvenue à la Course Croisière des Ports Vendéens

Communication :

Face à la crise du coronavirus, les organisateurs de la Course Croisière des Ports Vendéens ont conscience de la gravité de cette situation inédite, et appliqueront les consignes de la Fédération Française de Voile et du Gouvernement. 

Dans l’immédiat, toutes les compétitions nautiques et toutes les activités de groupe sont suspendues jusqu’au 5 avril 2020 inclus.

Que se passera-t-il après ? Nous ne le savons pas. Nous espérons de tout cœur que la course prévue du 4 au 8 juillet aura lieu et que cette crise sanitaire ne sera qu’un mauvais souvenir.

Les inscriptions se poursuivent sur le site. Évidemment, en cas d’annulation de la course, les frais seront intégralement remboursés.

Protégez-vous et protégez les autres.

A bientôt sur l’eau.

Les organisateurs de la Course Croisière des Ports Vendéens

La Course Croisière des Ports Vendéens est une grande régate qui, depuis 1985, se déroule chaque année durant les premiers jours de juillet.
   Ouverte à tous, elle permet aux régatiers, qu’ils soient chevronnés ou débutants, de se mesurer sur des parcours côtiers entre les cinq grands ports de plaisance du littoral vendéen.
   “Evènement National” de la Fédération Française de Voile, elle se court suivant la jauge Osiris et accueille jusqu’à 100 bateaux de toutes dimensions, regroupés en flottes suivant leurs coefficients (rating).

 

Sportivité, Sécurité, Convivialité

sont les trois règles de notre organisation.